V2

Publié le par Sabsimon

Bon ben voilà, je suis, malgrè mes efforts pour l'éviter, passée en V2!
J'aime pas du tout cette nouvelle configuration mais bon!
Je suis allée faire les soldes samedi à Nancy et j'ai acheté plein de trucs pour Jeanne......photos à suivre!
Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu t'y feras j'en suis sure !!! gros bisous
Répondre
J
Malgré le passage en V2, vivement les photos!!!Les soldes, ça fait du bien, ça remet un moral tip top!!Plein de bisous à la jolie Jeanne!
Répondre
L
Coucou ma Mi na ! et bien la V2 c'est pour tout le monde !!!pleins de gros bisous
Répondre
M
tu t'y feras vite à la V2, tu verras... et encore ça fait pas longtemps qu'on a ce design avant il etait plus joli!oh tu es allée faire les soldes samedi??? non sans blagues???? On aurait  presque pu s'y croiser dis donc!! lolbonne journéebisous
Répondre
M
Coucou, j'espère que tu vas bien? La version en V2 pour moi est plus simple, mais c'est mon avis. J'ai hate de voir toutes les petites choses que tu as acheter pour ta puce.Aller bonne journée !Bisous à la petite familly
Répondre