le dernier slide de ce blog!

Publié le par Sabsimon

Comme vous l'avez lu, ma décision est prise. J'ouvre un autre blog.
Pour en obtenir l'accès il faudra montrer patte blanche.....entre autre me donner l'adresse du vôtre!
Sans blog, pas d'accès!!
Je publie juste aujourd'hui le tout dernier slide de ma pèpette.....
Et oui, je vous avais dit qu'on lui avait installé un aquarium.....c'est chose faite....Sur l'une des photos, elle pointe un poisson noir du doigt....c'est bidibulle....enfin! C'était! Le pauvre fait, depuis avant hier, un éternel dodo! Paix à son âme!
Minute de silence....

ayé! la minute est passée!
Pour quelle soit mieux installée pour les ragarder, je lui ai aussi acheté un super fauteuil club en peau de caoutchouc!....oui! mais de la même couleur que les meubles....si c'est pas la classe ça?
Bon, je vous dis donc à très bientôt sur le nouveau blog....relooké (si je parviens à faire une belle banière) grâce à ma Mymy qui m'a fait un super cadeau....à moi de m'en trouver digne!
je vous embrasse toutes très fort et vous dis donc à très vite.
 
           

                           
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
This was truly a very useful article. Thanks for sharing.
Répondre
C
I have not read any article up till now that tells every little fact about a certain topic. You must be very proud of yourself. Keep this up and you shall become the best writer ever!
Répondre
T
good for participating in game titles on Laptop or computer.
Répondre
Z
Super Cousin comes to the rescue and inspires us all to get through it with God's grace.
Répondre
C
We take pride in offering great packing & moving services at reasonable prices. All our employees are experienced, courteous and careful. We offer personalised service for any kind of relocation whether it is local, Domestic.
Répondre