petite question technique

Publié le par Sabsimon

Bonjour à toutes!

J'ai une petite question au sujet du blog.....
Sauriez-vous comment faire pour bloquer l'accès de mon blog à certaines personnes?
Le mieux serait que je change mon blog d'adresse....mais est-ce possible sans perdre tout ce qu'il y a dedans?

merci de me trouver THE solution.

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
à moins de faire comme sab et les zouzous cad payer pour avoir un accès sécurisé avec un code, je ne vois pas ..... si tu le fais n'oublies pas de nous donner ton code, hein??!!!
Répondre
S
coucou !! moi j'ai bloqué mon blog avec des codes , il faut en effet passer en Prenium c'est 29 et quelque euros pour 6 mois , tu garde la même adresse , tu ne perd rien mais seul les personnes que tu désire peuvent accéder à celui ci , moi j'en suis trés satisfaite .
Répondre
M
qqn te fait encore suer???je crois que si tu veux mettre un mot de passe, il te faut passer en compte prenium et il faut payer. mais je ne sais pas combien. sinon je ne suis meme pas sure qu'il soit possible de changer l'adresse du blog... et sinon là on ne dispose d'aucun moyen pour bloquer l'acces à certaines personnes. gros bisous
Répondre
L
salut ma Mi na, je ne sais pas comment il faut faire mais tu peux bloquer l'accès de ton blog avec un mot de passe, que tu donneras aux personnes souhaitées.j'espère que tu vas bien.je te fais plein de gros gros bisous
Répondre