bienvenue

Publié le par Sabsimon

Je tiens personnellement à souhaiter la bienvenue à Faustine, la petite soeur d'Eléa qui a pointé le bout de son nez hier...
Je lui souhaite donc une très belle et longue vie et envoie toutes mes félicitations aux heureux parents.
Petit message à Eléa.....
Surtout petite puce, ne te laisse pas envahir....marque ton térritoire mais fais lui tout de même des tonnes de bisous pour moi....et prête lui aussi un peu de place sur ton blog.....car on veut la voir cette petit fille!
je vous embrasse bien fort

Bon courage Pascale!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Д
Many shops charge an excessive amount of for these kinds of products. Try foldable your clothing in innovative methods will occupy less room. Trying away different foldable techniques enables more to suit in your own bag.
Répondre
C
a sure is a beautiful place!
Répondre
O
Great looking site. Assume you dіd а bunch of youг vеry own html coding.
Répondre
M
It’s an application suite that can change, manage & retrieve data from the variety of origin & perform statistical analytic on it…
Répondre
T
A Maryland medical malpractice attorney will be able to protect victim’s rights in their best interest and do so in a safe and legal manner.
Répondre