changement d'adresse

Publié le par Sabsimon

Coucou....
Bon! Ma décision est prise....Pour éviter à mon pauvre Simon de se prendre tout un tas de réflexions au sujet de ce blog, je le ferme et en ouvre un autre.....je vous donnerai la nouvelle adresse dès que ce sera fait.......mais vu que je n'ai ni l'ADSL ni le temps.....je ne saurais vous dire quand ce nouveau blog sera en place! (si une bonne âme se dévoue pour me l'ouvrir.....)

C'est quand même dingue d'en arriver là je trouve.....mais au moins je pourrais dire ce que je veux sans me sentir épiée et critiquée.....bien que critiquée je le suis depuis bientôt 4 ans.....
Je vous dis donc à très vite pour la suite des aventures de Jeanne....en photo et en privé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sais dommage dans arriver là mais je te comprend, donne nous vite ta nouvelle adresse.Bisous
Répondre
L
je réponds présente pour ton futur blog! je serai ravie de continuer à suivre vos aventures !bises et bon courage ;-))
Répondre
M
salut saby !!bon, je vois que tu n'es pas super entourée encore une fois, c'est vraiment pénible, je comprends que tu veuilles "déménager" !Moi je te propose de te l'ouvrir ton blog, sans problème (tu n'auras plus qu'a changer le mot de passe), donne moi les directives et c'est parti !Bisous, et bravo pour ton courage !
Répondre
C
Un petit coucou, ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici... et c'est avec plaisir que je découvre quelques nouveaux articles ! Encore brav pour les travaux dans ta maison, moi je suis vraiment scotchée par tes talents de bricoleuses !! c'est vraiment tres chouette ! quant à Jeannouille, comme elle a encore grandi, elle devient vraiment une adorable petite demoiselle ! Concernant le blog, tu as bien raison de prendre tes dispositions pour que seulement les personnes que tu souhaite vienne partager votre bonheur ! a bientot !
Répondre
S
Des bisous d'encouragement ensoleillés...
Répondre