voilà....c'est l'heure du transfert!

Publié le par Sabsimon

 


Voilà! Le temps est venu de passer sur mon nouveau blog....
Pour cela, je vous demanderai de me contacter par mail
ici

De me donner votre nom et l'adresse de votre blog.
Je vous donnerai ensuite la nouvelle adresse.

Recommandation IMPORTANTE!!!
Ne mettez pas le lien de ce nouveau blog sur le vôtre! Ne l'ajoutez pas dans vos chouchoux ou autres sites à voir....Cette adresse ne doit en aucun cas apparaître sur votre blog!
Merci de votre compréhension!

adieu donc à ce 1er blog et vive le nouveau.....qui, sans mymy, ne serait pas si beau!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir, je ne sais pas si tu te souviens de nous. Voilà, tu m'as donné ton adresse de ton nouveau blog, mais malheureusement pour cause de reformatage d'ordinateur, j'ai tous perdu. Alors pourrais tu s'il te plait me la redonner, pour que je puisse continuer à suivre vos petites aventures. Par contre mon adresse de blog est plus la même ce n'est plus maellys. over-blog mais "http://passion-boutchous.over-blog.com/". Voici, mon adresse mail si jamais tu accepte de me redonner ton blog nuxley@gmail.com.Bisous et bonne soiréeBon week-endnel
Répondre
N
Joyeux anniversaire à la belle petite Jeanne.Gros bisous.
Répondre
G
j arrive pas a t envoyer un mail ! voici le lien du mien je v te laisser un mess par un autre moyen , bisous
Répondre
Z
ça tombe bien j'ai les papattes blanches !!!!!!va falloir que je te mail parce que Jeannouille je l'adore ... bisounours z'ours
Répondre
P
Je t'écris pour te donner mon mail et blog, et avoir l'adresse de ton nouveau !Et merci bcp d'avoir pensé à mon anniversaire, ça me touche !
Répondre