avec un peu de retard

Publié le par Sabsimon

Même en retard.....choses promises, choses dûes!
Voici la première photo du résultat des soldes....sa première tenue achetée en compagnie de Mymy...
Trop mimi!!
DSC05120.JPG
DSC05122.JPG
Petit message de Jeanne.....t'as vu Mélina....moi aussi ze commence à avoir de grandes couettes!
Petite photo au passage que je trouve trop mignonne!
Maelle a un chien....vous le saviez pas?
DSC05112.JPG
et pour finir....plein de bisous!!! Mais non les filles....pas sur la bouche!!!
DSC05110.JPG
bon aller j'ai assez perdu de temps avec cette version V2 pourrie.....on met 5 minutes pour insérer la moindre image......je veux retourner en V1!!!!
(Si vous voulez rigoler un peu, lisez mon article précedent!)
bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trop mimi les filles !!! et ta tenue te va à ravir !!
Répondre
M
Oh les magnifiques couettes toutes bouclées, c'est adorable !!!!!! Merci pour le petit clin d'oeil !!Gros bisous les copines !
Répondre
C
Trop Choupette avec sa jolie tenue et ses superbes petites couettes !!!!!!
Répondre
L
hihi j'ai bien rigolé en lisant ton article!!moi juste eu l'élastique de mon pantalon de grossesse qui s'est échappé !! je devais tenir mon pantalon pour ne pas l'avoir en bas des pieds!!!bises
Répondre
J
Jeanne est de plus en plus mimi. Quel plaisir de voir ces photos!!
Répondre