Des News

Publié le par Sabsimon

NeigeNeigeNeigeNeigeNeige

NeigeNeige

 

 

 

        Z'avez pas eu froid aujourd'hui?

Et dire que demain c'est la printemps! On a du mal à y croire!

Alors! Aujoud'hui même journée qu'hier....la puce a été super avec la nounou, elle est même allée dans une piscine à boules...j'avais préparé l'appareil photo, mais papa l'a oublié à la maison.

Du coup pas de souvenir pour cette première expérience! Tant pis.

De mon côté, je suis toujours SBF (sans bureau fixe)....mais avec Florent mon nouveau collègue (et ancien étudiant de la BCP dont je m'occupais) on rigole bien! J'ai RV jeudi à la fac de droit pour un poste au financier....on verra bien!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Faut garder espoir en toute chose...moi-même je cherche un travail en ce moment ! Fini l'année sabatique!!<br /> Bisous et bon printemps quand même !
Répondre
M
ha ces papas ils n'ont pas de tete!je suis heureuse pour toi que tout aille bien! bonne journée avec jeanne du coup, non? gros bisousmymy
Répondre
S
Coucou Saby,Merci pour ton gentil compliment sur mon blog.Alors je vois que pour votre petite Jeanne, tout se passe bien, ca c'est cool, car je pense que c'est une inquiétude un peu moins présente à ton esprit.Je pense que c'est bien parti pour que tout se passe bien et qu'elle vive de belles années avec sa nounou.J'espère que pour toi tout se passera aussi bien, je croise les doigts.Gros bisous à vous 3.
Répondre