pfffff! P....n de PC!

Publié le par Sabsimon

         

 Et bien que vous ayez été sages ou non, vous ne verrez pas comme promis le film de ma naissance.

Le PC de maman est un vieux coucou et il n'est pas compatible avec le camescope....il va falloir que maman cherche un truc pour que cela fonctionne.

Pour vous faire patienter voici tout de même la famille en chaussures!

Pour info papa fait du 45, maman du 36 et moi du 16!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Très bonne idée cette photo de chaussures ! lol <br />  <br />
Répondre
J
Sniiiiiiffffffffffff j'ai pas fait de bêtises exprès pour la vidéo!!! ;-)<br /> En tout cas la photo des chaussures est géniale, j'adore!!!
Répondre
S
Ohhhhh non, moi j'suis restée sage pour la voir cette vidéo , et meme sage je suis puni, c'est pô juste, LOL.En tout cas ma petite Jeanne, il va falloir encore prendre des vitamines pour au moins rattrapper maman.Gros bisous.
Répondre
M
pouh jsuis déçue môa!!!!mais bon on a qd meme un ptit lot de consolation!!! 36??? tu en as de la chance dis donc!mais jprefere quand meme celle de jeanne!ps: ca y est j'ai photoshop CS2 et je te parle meme pas du bouquin qui va avec! un pavé! jsuis pas sortie de l'auberge!bisous
Répondre