ze suis balade!

Publié le par Sabsimon

Baby Disney

Ayé, je suis bien arrivée dans le monde impitoyable des grands....celui des microbes et miasmes en tout genre!

Une semaine de nounou et je suis déjà malade! C'est à force de rouler des galoches à Enzo ça!

Du coup maman n'a pas dormi et papa non plus! J'ai toussé, éternué et mouché toute la nuit!

Vive le rhume!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Alors choupinette va mieux ??? voici quelques rayons de soleil de l'ouest <br /> bisounours z'ours
Répondre
S
Coucou,Oh zut, j'espère que Jeanne va bien. Tu découvres les joies de   la collectivité, LOL.Et saches que je prends toujours au moins 5min, pour mes amiesblog.Gros bisous à vous.
Répondre
:
je sais ce qu'il te faut un chaudron magique débordant de bisounours !!! et hop envolé le rhube ...<br /> bisounours z'ours <br />
Répondre
M
bon retablissement Jeanne! que des calins, et un bon lait chaud!bisous
Répondre
J
Quelle bonne nuit!!!!!!!!!!! Remet toi vite!!
Répondre