Journées officielles du bisou

Publié le par Sabsimon

Image Hosted by ImageShack.us

 

Oyé, oyé!

Il a été décrété ce matin même en le royaume de Craquouille Land, par sa Reine sérénissime Jeannouille Babouille, que tous les dimanches n'étant pas déjà marqués d'une fête telle que la fête des mères, seront désormais "fête du bisous"

Ces jours ci, il vous sera exigé un envoi de bisous à votre reine bienaimée, ainsi que l'obligation de bisouter tous ceux que vous aimez et ce sans restriction aucune.

Tout bisou oublié, se verra contraint à une amande sous forme de gage....

Alors à vos marques.....prêt? Bisous!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Répondre
S
Mes hommages ma chère reine,Vos désirs seront réalisés et tout de suite.Voili-voilou:
Répondre
J
Ca c une super idée!!!!!!!!!!!!<br /> Et c partiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
pleins de bisous reine janouille!comme j'arrive à mettre de petits gifs ici je t'en ai mis un sur mon blog!!!!BISOUS   BISOUS   BISOUS
Répondre
:
fais attention à force d'avoir des bisounours à gogo tu vas faire une overdose et tu vas voir des poissons volants .....bisounours z'ours
Répondre