coup de gueule!

Publié le par Sabsimon

Y'a plein de gens qui se plaignent des autres pour X raisons, mais qui font eux mêmes ce qu'ils reprochent aux autres....ben moi ça me gonfle!

......genre "t'énerve pas Sabrina" alors qu'eux jète une tasse de café dans la gueule de quelqu'un d'autre.

......genre "ouais t'as copié mon idée, t'es une méchante fille, t'es plus ma copine"....alors qu'eux mêmes n'arrêtent pas de piocher toutes les bonnes idées qu'ils croisent et de les faire passer pour les leurs....genre!!!

Ca me gave franchement.....je sais pas pourquoi je suis remontée comme ça ce matin.....

En plus j'ai voulu essayer photofiltre....j'en ai tellement entendu parlé....Il est pas mal comme lociciel....mais impossible d'ajouter des ombres crédibles.....

Par exemple quand je veux superposer deux papiers, j'aimerais que celui qui est dessus laisse une ombre sur le premier de façon à ce qu'on ait l'impression qu'il est un peu surélevé (relief) et pas complètement collé....ben j'y arrive pas....ça fait un trait grisâtre pas très réaliste!

si vous savez comment faire.....(ci dessous un exemple de l'effet que je souhaiterais donner)

bon je vais essayer de ma calmer.... bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci pour ton com, mais je ne vois pas bien ce que tu veu dire mes articles sont lisible, je sais que la page rose est longue a charger!<br /> mais je vois pas bien en quoi il sont ilisible?
Répondre
S
Coucou Saby,Et bien je vois que tu exprimes ta colère, c'est bien , mieux vaut te défouler ici que sur tes proches hein ...Et c'est toujours mieux que de tout garder.Je ne sais pas si tu en as après quelqu'un en particulier ou si c'est en général, mais il ne fallait pas croiser ton chemin ce matin, je crois, LOL.J'espère qu'après tout cela tu as retrouvé la sérénité.Gros bisous à vous 3 , et léchouille à Panny.
Répondre
P
Coucou !<br /> J'espère que ça va mieux. Il y a des jours ou on préfèrerait rester couché, hein...<br /> Pour le scrpa, je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas photophiltre mais photoshop. Ceci dit, je ne sais pas faire ce que tu souhaites avec photoshop ;o)
Répondre
B
oula.....je ne sais pas ce qui te met dans le rouge....<br /> mais t'es bien remontée.....!!!<br /> pour le digiscrap: désolée.....je ne me suis pas encore penché sur ce truc.....<br /> bonne fin de journée
Répondre
B
Coucou, que ce passe t'il se matin, pour ton logiciel je ne peux pas t'aider car je n'y comprend rien et je ne le connais pas non plus. J'espère que sa ira mieux pour toi.Bizzz !!!La maman de Maëllys.
Répondre