la vie est belle le WE!!

Publié le par Sabsimon

Auzour"dui avec papa et maman on est allé à une super brocante! Y'avait plus de 300 exposants!

Maman m'a aceté une table et une çaise pour ma çambre. Mais ze la connais! Comme les couleurs lui plaisent pas ze suis sûre que'elle va me faire un cruc super zénial!

Les formes sont simples et en plus c'est en bois...maman déteste la plastique!

On a bien rigolé, papa a fait le fou toute la zournée et maman rigolait de ses bêtises.

Le soir papa nous a fait tomates et courzettes farcies....hummm! moi z'ai bien aimé!

Voilà un WE super! Vivement le proçain!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne vois malheureusement pas la dernière photo... en tous cas la table et la chaise sont très sympa!!<br /> Bises et merci encore ;-))
Répondre
J
J'aime beaucoup ton curseur en forme de biberon...trop marrant..bien les acquisitions de la brocante;..tu as fait une affaire !! grosses bises à ta petite famille et à la mignonne petite Jeanne...:0052:
Répondre
B
allez ne désespère pas....<br /> moi je t'attends au pays basque...<br /> bises<br /> amicalement
Répondre
S
Coucou,Comment ca va  toi, ma chère Saby ?? et tes chefs ????.On n'est pas gatée.Pour moi, ils ne me font pas chier, ils veulent nous transférer dans une autre entreprise (c'est à dire eux ils gardent l'enseigne et nous l'entrepot, on change de patron, donc bien sur plus les memes avantages et chez eux moins avantageux), donc on essaye de se battre pour garder le plus qu'on pourra s'en se faire trop avoir, ce qui n'est pas chose facile. On verra.Bon sinon j'espère que ta petite famille va bien. Nous ca va.Gros bisous à vous 3
Répondre
:
Saby je crois que tu dois aimer le gloubi boulga car ça fait 2 fois que tu viens ... à moins que ce soit pour moi ??? mdrrrr<br /> re bisounours et attention à la crise de fois même pour mon copain Panny !!<br />  
Répondre