nouveaux scraps

Publié le par Sabsimon

Je suis pariculièrement fière du premier!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne fête des mamans Saby, et j'espère que tu passe à un bon week-end avec tes petits amours.Bisous à toute la famille
Répondre
E
ils sont super beaux tous les 2 !!! j'adoooooore le scrap de la star !!!
Répondre
M
Magnifique scraps, j'adore.Bisous
Répondre
:
c'est vrai que le doudou qui sort c'est tip top j'ai vu une explication mais pas encore eu le temps de le faire ...<br /> bisounours z'ours
Répondre
S
Coucou ma petite Saby,J'espère que tu vas mieux.BRavo, vraiment tes scraps sont super beau, il faudra d'ailleurs que tu m'expliques comment il faut faire pour le doudou qui sort des photos, merci d'avance.Gros bisous à toute la petite famille.
Répondre