notre nouvelle maison

Publié le par Sabsimon

Coucou

Voici notre nouvelle maison!

Je sais que vous allez peut-être la trouver un peu pourrie et avec beaucoup de travaux, mais elle est très grande avec de nombreuses possibilités....et j'adoooooore bricoler!

Si vous aviez vu mon appartement actuel avant que je ne le redécore....vous n'en croiriez pas vos yeux...je suis donc confiante et sais déjà ce que je vais faire de cette maison.

En plus gros bonus qu'on ne voit pas dans le défilé, c'est que cette maison a, en plus de 4 grandes chambres à l'étage, et d'une deuxième salle de bain une pièce d'environ 10m2 qui me servira d'atelier....Moi qui rêvais d'un boudoir rien qu'à moi où mes peintures, pinceaux, couleurs, craies, fusain et autres pate fimo serait en permanence sortis...je suis aux anges!

voici donc notre palais  

 

Ne soyez pas trop dur dans votre jugement....je vais faire de cette vielle dame une belle et jolie jeune fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je confirme qu'il y a beaucoup de travaux à faire, mais il y a effectivement de quoi faire plein de choses très sympa, je comprends qu'elle te plaise ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Répondre
J
Alors là, je dis "chapeau" d'avoir trouvé cette super maison..Un volume pareil, et en bon état en plus..et pour l'aménagement et la déco, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie !! Félicitations, je suis très heureuse pour toi et ton chéri, et la petite Jeanne va avoir un palais...en plus, les combles sont aménageables, et il y a un jardin...je ne sais pas dans quelle région elle se trouve, mais elle ferait beaucoup d'heureux...Grosses bises à vous tous..:0052:
Répondre
C
Cette maison a l\\\'air d\\\'avoir un sacré potentiel !! tu vas pouvoir t\\\'amuser niveau déco !! Felicitations !
Répondre
E
bon je ne vois pas le diapo j'ai hâte de récuperer mon ordi pour voir toutes les diapos !!! quelle imagination !!! ma soeur est un peu comme toi ils ont rénové une maison presque en ruine et le résultat était subblime !!! en tout cas ca a l'air d'être super grand !!! vous allez pouvoir en inviter du monde et penser aux futurs peits frères et soeurs lol !!!!!!
Répondre
S
Coucou,Je suis du meme avis que Jessica.Et vu tous tes talents je suis sure que tu vas réussir de superbes choses et j'ai hate de les voir.Gros bisous
Répondre