ze suis balade

Publié le par Sabsimon

Voilà! Tout le mois de Zuillet a été pourri et z'ai pas été balade. Il faut que z'attende les beaux zours, ceux où on peut se balader, aller à la piscine et faire tout plein de çoses dehors pour çopper une bonçite carabinée!

Z'en ai bar, c'est pas zuste!

Z'ai bal quand z'avale, du coup ze veux pas manzer. Z'ai bal quand ze tousse, ça fait pleurer mes yeux!

Z'ai 39 de température depuis hier et malgrè les dolipranes, ça baisse pas.

Ze suis toute castapouette et z'aime pas ça!

Au secouuuuuuuuurs!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ma pauvre jeanne je n'aime pas te voir comme ca, j'espère que tu vas guérir vite, courage petite puce !
Répondre
S
Coucou,Cela fait longtemps dis donc que l'on ne s'est pas fait signe, j'espère que tu ne boudes pas et que c'est seulement parceque tu es occupée.Ma pov tit Jeanne, tu as l'air bien malade, j'espère que que tu vas mieux.Bon ma tite Saby, je comprend ton angoisse suite aux blogs que tu as découvert.Moi j'avais lu que la mort subite du nourisson pouvait aller de 0 à 24 mois, mais pas au dela. Et je te comprend car c'etait mon angoisse 1ére, et je ne sais pas pourquoi.Essayes de ne pas trop y penser pour que cela ne te pourisses pas la vie, car de toute facon on nepeut pas l'éviter si cela devait arriver.Moi je te dirais que maintenant je n'y pense plus.Gros gros bisous et à bientot.
Répondre
J
beige et marron c'est pas bête je mi colle cette aprem en tele chargement<br /> si ca te plai pas dit le. a plus gros bisous a jeanne.
Répondre
M
Même malade, elle est toute belle et coquette !<br /> Bisous et bon courage...
Répondre
J
Oooooooohhhhhhhhhh effectivement c vraiment pas drôle!!!!! Ma pauvre Jeanne, remets toi bien et vite que tu puisses profiter du beau temps!!!!!!!!!<br /> Plein de poutous!!
Répondre